Ça faisait plusieurs années, des dizaines même, qu’on ne se voyait plus. Pour autant, nous avons passé notre adolescence ensemble, avons fait les 400 coups ensemble, tu as été un ami très proche.
Les chemins de la vie ont fait que nous ne nous sommes plus vu, pour autant, je n’ai jamais oublié tous les moments passés ensemble, à venir dormir chez toi en cachette dans ta grande chambre au dernière étage, les moments passés à bricoler nos mobylettes, à admirer les voitures de la bande de copains de ton frère, la gentillesse de tes parents, les moments passés avec ton chien “boy” (qui m’a toujours fait un peu peur ^^)
J’ai tellement de souvenir avec toi, je suis tellement attristé de ton départ si jeune.
Puisse le ciel t’accueillir de la meilleure façon.
Je ne t’ai jamais oublié et ne t’oublierai jamais
Adieu mon ami
Je t’aime
Jérémy
Salut Steeve.
20 ans qu’on ne s’est pas vu et j’apprends ça aujourd’hui, trop tard.
Quelle triste nouvelle, tellement de souvenirs avec toi, les mobylettes à Santes, les vacances à Hyères ensemble, les voitures avec ton frère… il y en a tellement.
Bon voyage mon pote, prends soin de toi là-haut. Passe le bonjour à Nico.
Toutes mes condoléances à madame et monsieur Leloup, à Francky et toute la famille.
Le respect de votre vie privée est notre priorité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies destinés à vous offrir une expérience utilisateur de qualité grâce à des contenus et publicités adaptés à vos centres d’intérêts, à réaliser des statistiques d’audience, et à optimiser les fonctionnalités liées aux réseaux sociaux.
Toutes mes sincères condoléances à la famille.
Toutes nos sincères condoléances à toute la famille
Bon courage dans cette douloureuse épreuve
Marie France et jean Yves
Mes pensées vous accompagnent en ce moment de douleur.
Sincère condoléances à toute la famille,
C’est avec empathie et amitiés que je prends part à votre chagrin.
Je garde un bon souvenir de Steeve.
Olivier.
Ça faisait plusieurs années, des dizaines même, qu’on ne se voyait plus. Pour autant, nous avons passé notre adolescence ensemble, avons fait les 400 coups ensemble, tu as été un ami très proche.
Les chemins de la vie ont fait que nous ne nous sommes plus vu, pour autant, je n’ai jamais oublié tous les moments passés ensemble, à venir dormir chez toi en cachette dans ta grande chambre au dernière étage, les moments passés à bricoler nos mobylettes, à admirer les voitures de la bande de copains de ton frère, la gentillesse de tes parents, les moments passés avec ton chien “boy” (qui m’a toujours fait un peu peur ^^)
J’ai tellement de souvenir avec toi, je suis tellement attristé de ton départ si jeune.
Puisse le ciel t’accueillir de la meilleure façon.
Je ne t’ai jamais oublié et ne t’oublierai jamais
Adieu mon ami
Je t’aime
Jérémy
Salut Steeve.
20 ans qu’on ne s’est pas vu et j’apprends ça aujourd’hui, trop tard.
Quelle triste nouvelle, tellement de souvenirs avec toi, les mobylettes à Santes, les vacances à Hyères ensemble, les voitures avec ton frère… il y en a tellement.
Bon voyage mon pote, prends soin de toi là-haut. Passe le bonjour à Nico.
Toutes mes condoléances à madame et monsieur Leloup, à Francky et toute la famille.
Je presente mes plus sinceres condolelances que son ame rejoint les anges sur une mer douceet calme courage a vous..
Je vous présente mes très sincères condoléances pour le décès de Steeve si jeune.
Steeve venait à ma maison et ami de Yann et Jérémy il était très gentil et très aimable. Il restera dans nos mémoires.
Je suis touchée par votre perte. En pensant à vous, ma sincère affection.