03 20 44 94 66
< Retour à la page précédente

Madame Aline DEBLAERE née DIEZ

Madame Aline DEBLAERE née DIEZ

FP GM P DEBLAERE

 

 

 

 

Décédée à Lille le 9 juillet 2021 à l’âge de 80 ans.

6 Commentaires

  1. Merveille sabine

    Aline, une personne d’exception vous allez laisser un vide effroyable mais aussi un héritage moral considérable.
    Une femme et une mère extraordinaire, aimante,battante…
    Nous sommes tous porteurs de cette flamme qu’elle a allumé dans nos coeurs… Jamais nous ne l’oublierons et elle vivra en nous pour toujours.
    Permettez-nous de vous apporter tout notre soutien dans cette épreuve et de vous présenter nos plus sincères condoléances.
    Sabine Merveille, Axel et Yann

    Réponse
  2. Baron Danièle

    dans l impossibilité d’assister à la célébration des funérailles de Madame Deblaere
    je présente à toute la famille mes sincères condoléances
    Madame Baron _85 rue du Hem 59320 Sequedin

    Réponse
  3. COGNIAUX Jean et Brigitte

    Nous présentons nos sincères condoléances à toute le famille
    Aline est une personne que nous avons beaucoup appréciée

    Réponse
  4. Minne

    De tout cœur, je tiens à vous dire combien je partage votre grande peine de voir partir votre chère maman, mamie. Aline et moi, nous avons fait connaissance lors de la 1ère messe au St Esprit que célébrait Benoît Martel alors curé de Loos. J’ai senti tout de suite que cette fille n’était pas ordinaire. Elle à Santes et moi à Herlies, nous n’avons pas eu l’occasion et la joie de nous voir souvent , mais nos rencontres ont toujours été intenses ainsi que nos conversations téléphoniques. Je sais que je ne n’étais pas la seule à être attirée par sa gentillesse, sa générosité de coeur. sa force d’âme face à la terrible maladie.
    Je pense encore bien plus à elle depuis que notre amie commune Brigitte Tournemine m’a annoncé la nouvelle de son décès, je pense tellement à elle et surtout je demande au Seigneur et à Marie qui ont été si heureux d’accueillir la belle âme de celle qui leur a été si fidèle et qui a rayonné de leur Amour…
    Avec une extrême émotion, je viens de rechercher l’enregistrement de notre toute récente conversation téléphonique (du 14 juin)… avec le regret de ne pas avoir pensé à vous le communiquer : vous auriez pu le faire écouter avant la messe tout à l’heure : c’est édifiant.
    Oui, j’ai le grand chagrin de ne pas pouvoir me joindre à vous tout à l’heure: j’ai prévenu Brigitte hier que j’ai un empêchement familial incontournable à 10h30… à la dernière minute. J’aurai le coeur serré en regardant le clocher de l’église en passant sur la RN 41. Je ferai tout mon possible pour arriver à l’église ou au cimetière sur le retour. Je puis vous assurer que je serai très fort en union de prière avec vous tous, avec le groupe de prière, avec tous ceux qui ont su apprécier, aimer votre merveilleuse maman, mamie, mon amie qui m’a appelée dans un des enregistrement sa soeur…
    Ne connaissant pas vos coordonnées, je n’ai trouvé que ce moyen pour vous exprimer mes sincères condoléances et vous dire combien je prie pour votre famille pour que le Seigneur accorde à chacun d’entre vous le Courage et l’Espérance dont il a besoin.
    Je me permets de vous joindre mon nr de téléphone si, un jour,vous aimeriez entendre ces petits enregistrements… édifiants.
    Peut-être au plaisir de faire votre connaissance… 03 20 95 38 75 Je me souviens vous avoir rencontré une fois chez votre mamie, Quentin…
    En toute amitié M-Odile Minne

    Réponse
  5. Rogge Michel

    A toute la famille d’Aline, j’adresse mes sincères condoléances. Ne pouvant être présent lors des funérailles, j’ai célébré la messe pour elle.
    Je vous assure de ma compassion et de ma sympathie.
    Bien cordialement
    Père Michel Rogge

    Réponse
  6. Desquiens

    Nous vous présentons nos sincères condoléances

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *